VOUS ÊTES PRODUCTEUR DE VIN BIO, RENCONTRONS-NOUS !

  >> Quelles aides à l'export existent pour vous ?
>> Dégustation "Spécial vin bio" à Tokyo en 2007
Ne sont invités à ce type d'opération que des acheteurs de premier plan (importateurs, grossistes ou restaurateurs)
>> Export & distribution, le cas du Japon :
explication en image

La forte demande asiatique pour les produits bio en général et notamment les vins, ceci en particulier sur les marchés japonais et taïwanais, nous pousse à vous solliciter.

Plusieurs pistes existent qui peuvent vous permettre de prendre les devants face à cette demande.

1 - Vous pouvez envisager la solution "pro-active" par l'organisation, en compagnie d'autres producteurs de vins bio, d'un événementiel type dégustation sur place au Japon ou à Taipei. Nous organisons l'événement et nous chargeons de la communication auprès des importateurs asiatiques.
Notez que des opérations de dégustation pour Tokyo sont en préparation chez nous.
Des "teasing" réguliers - annonces d'invitation - sur l'opération sont émis dès que la dégustation est confirmée : ils nous permettent de communiquer sur les appelations, les fourchettes de prix et autres éléments propre à piquer la curiosité de l'acheteur. C'est aussi une parfaite occasion d'annoncer d'éventuels prix promotionnels sur certains produits. En amont de l'opération vous pouvez envisager la "campagne personnalisée" et en aval la "relance à chaud". Lire
Rejoignez-nous vite !!!
>>> Informez-vous et contactez-nous

2 - Cette année vous avez aussi la possibilité de sonder le marché via les plateformes que sont les grands salons commeWine in Asia Singapour Gifex, SIAL Chine à Shanghai ou Foodex pour le Japon.
Attention !! une foire bio dédiée comme "Organic Festa" au mois d'avril au Japon ou le Chicago Bio sont des rendez-vous particulièrement bien ciblés pour vos produits.

Prenez connaissance des formules groupées, dites mutualisées que nous mettons en place pour vous assister de façon personnalisée dans la démarche Asie à des coûts raisonnables pour vous. Lire
>>> Informez-vous et contactez-nous

3 - Vous pouvez aussi opter pour des formules classiques que nous mettons en place et tout d'abord l'inscription - gratuite - de vos produits sur les listes que nous diffusons régulièrement aux importateurs asiatiques. Mais aussi l'introduction de vos vins en dégustation directe lors de rencontres provoquées avec des importateurs.
>>> Contactez-nous

 

Nous restons à votre service pour répondre à vos interrogations.
Contactez-nous ou rencontrons-nous !!
Téléphone : 33 1 48 06 10 93

 
  Pour vos produits :
>> Vous avez des questions ?
  Contactez-nous
  >> Quelle est notre démarche ? Lire
>> Quelle communication adopter? Lire
>> Quelle approche marketing ? le détail
>> Remplissez notre formulaire produit et retournez-le nous
> Quelles aides à l'export existent pour vous ?
Retour à la page d'accueil